top of page
  • Photo du rédacteurLumin'Essences

Purification de l'habitat

Il existe plusieurs méthodes pour purifier votre habitat ou votre lieu de travail. Il est important de le faire selon son ressenti et de se laisser guider par son « moi intérieur ». N’oubliez pas de visualiser à chaque fois une grande lumière chassant un brouillard noir. La visualisation est très importante.

Repérez dans votre habitation les pièces ou zones où vous ne vous sentez pas bien, comme si vous ressentiez quelque chose de pesant. Vous pouvez détecter soit par le pendule soit par le toucher si une présence se trouve dans la pièce. En général, les entités sont très souvent localisées dans un coin de la pièce.

1 – l’encens

Faites bruler de l'encens (benjoin, pontifical, sang de dragon, storax, Jérusalem) pensez à ouvrir les fenêtres et à couper le détecteur de fumée. Commencez par le coin supérieur gauche de la pièce puis faite le tour de la pièce dans le sens des aiguilles d’une montre en insistant bien dans les coins. Visualisez un tube de lumière au centre de la pièce. Et de la fumée noire qui quitte la pièce par les fenêtres.

2 – Le son

Le son sert à un dégagement par vibration. Vous pouvez utiliser un bol chantant, une cloche, un gong, un tambour chamanique ou autre instrument. Cette méthode permet de remettre l'énergie en circulation dans une pièce mais aussi sur une personne ayant des blocages énergétiques. Pour une pièce, commencez par vous mettre au centre et faites vibrer l'instrument pendant 2 min, puis déplacez-vous en direction d'un angle de la pièce puis longez le mur jusqu au prochain angle. A chaque angle, faites vibrer 2 min l'instrument. Pensez à ouvrir les fenêtres pour un dégagement total.

3 – La prière

La prière est également très utilisée. Personnellement dans mon travail, j’utilise énormément les prières de l’abbé Julio. Voici une prière pour le nettoyage de votre habitation. A l’issue de cette prière visualisez une lumière blanche venant envahir toute la pièce du centre jusque dans les recoins.

"Je te chasse, Esprit du mal, et je te somme par le Dieu Vrai, ✞ par le Dieu Vivant, ✞ par le Dieu Saint, de sortir et de t'éloigner de ce lieu, pour n'y plus jamais revenir. Je te l'ordonne au Nom de Celui qui t'a vaincu et qui a triomphé de toi sur le gibet de la croix et dont la puissance t'a lié à jamais. Je t'ordonne de ne plus épouvanter jamais ceux qui habitent en cette demeure au Nom de Dieu ✞ Père ✞ Fils ✞ et Saint-Esprit, qui vit et règne dans tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il ! Nous vous en supplions, Seigneur, visitez cette demeure, et chassez-en bien loin toute embuche de l'ennemi ; que vos Saints Anges y habitent, nous conservant dans la paix; et que votre bénédiction soit toujours avec nous. Ainsi soit-il !"

4 – Le gros sel

Le gros sel est utilisé depuis des centaines d’années et voir plus. Il a une action de purification mais à tout de même ses limites. Le gros sel marin, non affiné, absorbe les énergies et les informations négatives se trouvant dans l'entourage. Il efface également les mémoires (bonnes ou mauvaises) d'un lieu ou d'une personne. Pour votre habitation ou votre cabinet de soin : - mettre un kilogramme de sel dans un grand saladier en verre de préférence, disposé dans la pièce centrale de l'habitation ou du cabinet ou alors mettre quelques centaines de grammes dans de petits récipients dispersés aux quatre coins de la pièce ou de l'habitation.

Ce gros sel va se charger en mauvaises énergies que vous ou les personnes venant vous voir transportent sur elles. Il va effacer les mémoires négatives présentes ou celles entrant dans le lieu. Ensuite, observez régulièrement la couleur du sel. Quand le sel devient noir ou devient humide, cela indique qu'il est temps de le changer. Pour un cabinet de soin, il est conseillé de le changer une fois par semaine. Jetez le sel usager dans les toilettes.

------------------------------

Il est important avant de commencer une purification d’habitation ou autre de vous protéger. Pour cela, je vous propose cette prière de protection à l’archange Michael :

Cher Archange Michael Je fais appel à ta puissance Ta lumière est ma force et ma guidance J' invoque l' armée céleste Et son prince de feu J' invoque la puissance divine Pour qu' en moi jaillissent la lumière et l' amour Cher Archange Michael En ta présence je suis protégé.

Si vous avez des questions sur la purification, n'hésitez pas je suis à votre écoute.

87 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page