top of page
  • Photo du rédacteurLumin'Essences

Pollutions énergétique et protection au quotidien

Il est important chaque jour d’effectuer une protection avant de démarrer une journée bien remplie. Pourquoi ? Chaque jour, vous croisez des entités, des énergies négatives et autres. Les entités sont partout, chez vous, chez moi, à la banque, au Mc Do, à l’école, …


Quand je parle d’entité, ne voyez pas toujours le mal, vous avez des entités positives et des entités négatives. Les entités s’accrochent généralement au niveau d’un chakra. Pourquoi ? Le chakra est un centre puisant de l’énergie dans notre environnement pour la redistribuer dans notre corps physique et nos différents corps énergétiques.


Les entités positives sont des défunts de votre entourage ou inconnu décédés parfois dans des circonstances tragiques ou souhaitant rester près des personnes aimées sur le plan terrestre. Beaucoup souhaitent rejoindre la lumière mais n’y arrive pas seules et demandent de l’aide (passages d’âmes).



Les entités négatives sont en général tout autour des pièces d’une habitation, plus particulièrement dans les angles. Ces entités font baisser le taux vibratoire de votre habitation mais aussi de la personne qu’elles « collent » en permanence. Vous avez des entités extrêmement négatives et noires qui peuvent descendre votre taux vibratoire et vous apporter des problèmes physiques et psychologique.


En pollution énergétique vous pouvez aussi être confronté aux kystes et parasites astraux, aux reptiliens, aux objets, … Les kystes et parasites astraux sont en général dû à des pensées négatives, des addictions, des peurs et des angoisses.


Comment les détecter ?

Plusieurs façons de détecter les pollutions : vous pouvez utiliser un pendule accompagné ou pas d’un cadran cela dépend de votre façon de travailler. Mais vous avez également votre ressenti. Certains auront des flashs et d’autres auront des mots qui arriveront en direct. Vous pouvez utiliser le pendule hébraïque.


Comment se protéger ?

Beaucoup de protection existent : les pierres, les prières, les talismans, rituels, demandes aux anges, aux archanges et aux guides.

Vous pouvez vous imaginer enveloppé dans une bulle de lumière ou entouré d’un mur de lumière. Visualisez-vous entouré et protégé par les ailes d’un ange.


Pour les pierres vous pouvez utiliser l’œil de tigre, la labradorite, l’obsidienne noire, la shungite, la tourmaline noire.


Vous pouvez utiliser le pendule hébraïque. Avec celui-ci, vous pouvez détecter et traiter : Les miasmes, la magie, les énergies du mauvais œil, les larves astrales, les âmes perdues et les entités du bas astral. A l’aide de ce pendule vous pouvez également nettoyer et débloquer les chakras. Nettoyer et purifier votre aura. Réparer les trous et fissures énergétiques. Faire monter les âmes.



Avant chacune de vos séances de médiumnité ou de contact avec l’au-delà, il est important d’être protégé. Je vous rappelle que les séances doivent être faites dans des situations apaisées, au calme et ne pas le faire juste pour le fun. Toujours demander une personne en particulier (personnes connues décédées) et ne pas aller à l’inconnu.


Voici une prière de protection d’Allan Kardec que vous pouvez utiliser avant chaque séance : Dieu Tout-Puissant, permettez aux bons Esprits de m'assister dans la communication que je sollicite. Préservez-moi de la présomption de me croire à l'abri des mauvais Esprits ; de l'orgueil qui pourrait m'abuser sur la valeur de ce que j'obtiens ; de tout sentiment contraire à la charité à l'égard des autres médiums. Si je suis induit en erreur, inspirez à quelqu'un la pensée de m'en avertir, et à moi l'humilité qui me fera accepter la critique avec reconnaissance, et prendre pour moi-même, et non pour les autres, les conseils que voudront bien me dicter les bons Esprits. Si j'étais tenté d'abuser en quoi que ce soit, ou de tirer vanité de la faculté qu'il vous a plu de m'accorder, je vous prie de me la retirer, plutôt que de permettre qu'elle soit détournée de son but providentiel, qui est le bien de tous, et mon propre avancement moral.


Et un dernier conseil, surtout ne pas "bricoler" tout seul si vous avez un doute ou ne savez pas faire. Demandez à un énergéticien, médium ou autre en qui vous avez confiance.

31 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page