top of page
  • Photo du rédacteurLumin'Essences

La Clairaudience

La clairaudience est une des capacités psychiques permettant de communiquer avec les êtres des plans subtils, les défunts et des entités. Cette capacité est en chacun de nous et en fonction du chemin emprunté et du parcours de vie, elle se développe ou non.


Comment ça marche ?


La clairaudience est la perception des sons et vibrations en provenance des plans subtils. Lorsque notre cerveau est en mode méditation ou demi-sommeil, celui-ci émet des ondes alpha, celles-ci favorisent la clairaudience.




Premières expériences de clairaudience


La première fois que j’ai « entendu » les messages, j’étais partagé et super enjouée. Ma grand-mère Renée décédée quelques semaines plus tôt me délivrais son message : « je suis bien sur mon île bleue ». Et un autre message demandant d’honorer nos défunts.

Je me suis dit « je deviens complètement folle, j’entends des voix, j’ai un problème neurologique ». Résultat, vous vous posez un milliard de questions et n’osez en parler à personne de peur de vous faire enfermer….


Petit à petit, les choses se sont faites d’elle-même (merci l’univers), les bonnes personnes se sont trouvées sur mon chemin et notamment Dominique. Elle m’a expliquée que j’étais tout à fait normale mais avec un tit truc en plus (attention à l’égo qui a essaye de prendre le dessus dans ces moments-là). Elle m’a collé les livres de Christophe Allain et hop en mode lecture, un nouveau monde s’est ouvert à moi.


Alors qu’un soir j’étais en mode lecture, une vraie élève assidue, j’ai eu la surprise d’entendre dans toute la maison des chants et des cris de joie comme si j’étais dans un stade de football lors d’une compétition de la ligue des champions, j’ai halluciné. J’ai demandé à ma famille s’il entendait les chants. On m’a regardé avec des gros yeux de koala et forcément non ils n’entendaient rien.


La partie un peu moins réjouissante a été la clairaudience avec les esprits et entités perturbés. Il faut parfois en passer par là pour comprendre la notion de dualité. J’ai eu le droit à des nuits blanches en série.



Comment développer sa clairaudience


La méditation aide à développer cette faculté. Elle est une alliée efficace pour développer toutes les facultés extra sensorielle. Répétez-vous également que vous êtes capable, que cette faculté est à votre porté : « je souhaite recevoir les messages de mes Guides et des Êtres spirituels, merci ».


Petit exercice :

Le soir prenez un moment au calme, seul. Fermez les yeux et essayez de prêter attention à tous les bruits et sons que vous entendez. Essayez de percevoir au-delà des sons comme si vous vouliez passer à travers les murs. Au début j’entendais comme des chuchotements. Faites cet exercice régulièrement.


N’oubliez pas le doute et la peur vous empêcherons de recevoir les messages. Comme d’habitude un bon ancrage et le lâcher prise sont vos atouts.

17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page