top of page
  • Photo du rédacteurLumin'Essences

L'Archange Métatron

Il est l’Archange qui nous permet de créer un Monde à notre image et selon nos souhaits.

Il est le régisseur de l’espace cosmique spirituel des Esprits Vierges, c’est-à-dire de l’espace offert à nos désirs de création, de réalisation, à nos désirs de donner forme à un Univers nouveau.


Son jumeau Sandalphon est l’Ange-Prince, Régisseur de la structure de la matière.

Il est le Prince de la Face « premier des archanges, qui porte en outre 70 noms » et qu’il « résume et représente en sa personne la totalité du monde angélique supérieur » (Les Grands Textes de la Cabale, Verdier). La figure, bien que connue de nom, semble malgré tout obscure si l’on tente d’obtenir une définition claire des origines et fonction du « Prince du monde ».


Métatron est chargé par Dieu d’agir comme un agent dans la conservation de la Terre.


Prière à l'archange Métatron :


Cher Archange Métatron, éclaire moi de ton étincelante lumière.

Aide-moi à l'activation de mon chakra étoile et au processus d'ascension à la conscience cosmique et à l'illumination de mon âme, si cette grâce me convient.

Confère moi un équilibre parfait émotionnellement, mentalement et spirituellement,grâce aux formes géométrique sacrés que tu peux inscrire à l'intérieur de mon être, si je le mérite.

Aide-moi à être dans la vérité auprès de toi et du tout puissant, pour l'illumination de mon âme dans la pureté divine et lumière de Dieu, je t'en remercie de tout mon cœur

.

Ainsi soit-il!

23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page