top of page
  • Photo du rédacteurLumin'Essences

Le Larimar

Le larimar est une roche composée principalement de pectolite. Son nom lui vient de Miguel Mendez qui associa le prénom de sa fille Larissa à la mer Mar (en espagnol). Elle fut découverte dans les années 1970, on la trouve principalement en Italie et en République Dominicaine. Le Larimar est aussi appelé « Pierre de l’Atlantis ».


La pierre va permettre une connexion multidimensionnelle et une écoute de nos intuitions. Pierre féminine d’une grande douceur, elle apporte calme et équilibre. Elle va nous reconnecter avec l’énergie joyeuse de l’enfance.


Pierre d’harmonie sur le plan spirituel et émotionnel, elle diffuse des ondes énergétiques positives permettant l’épanouissement et l’équilibre de l’être en apportant paix et tranquillité permettant d’endiguer la colère et la nervosité.


Le Larimar pourra venir au secours des personnes éprouvant des difficultés lors de séance de méditation. La pierre aidera à installer la sérénité et le bavardage mental dont nous avons besoin pour la séance. Elle permet d’accéder à divers niveaux de vibrations.


Pierre de créativité, elle est idéale pour les artistes et amène l’inspiration et l’imagination. Vous pouvez disposer le larimar près de vous quand vous êtes en pleine création ou dans votre atelier.



Les praticiens en massage et thérapie manuelle peuvent utiliser le larimar durant leurs séances, cela développera une conscience énergétique et curative plus subtile. Elle permet de développer un ressenti plus subtil avec les mains. Elle est utilisée par les reflexologues pour détecter et dynamiser les points déficients des méridiens.


Le Larimar a de grandes vertus sur le corps physique. Il calme les douleurs articulaires et les migraines.


Après chaque achat d’une pierre ou d’un cristal, pensez à les purifier.

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page