top of page
  • Photo du rédacteurLumin'Essences

La pierre des fées

Les Algonquins, amérindiens de la région du Québec, ont découvert ces étranges pierres dans une grande rivière et les ont appelées pierre des fées. Ils l’utilisaient comme offrandes ou réceptacles aux petits esprits pour protéger leurs maisons. Utilisée également par les Amérindiens comme porte-bonheur mais aussi talisman.


Pierres rares, elles proviennent le plus souvent de gisements au Canada mais également en provenance du Maroc.


Cette pierre nous met directement en relation miroir avec notre corps. Sa connexion avec l'eau est particulièrement perçue lors d'une méditation.


Cette pierre agit directement sur le deuxième chakra (chakra sacré), celui-ci s’ouvre en pleine conscience. Cette pierre est très apaisante et vous aide à trouver le repos. La pierre des fées va également agir sur le chakra racine pour vous apporter l’ancrage et nous ouvrir vers les mondes intérieurs. Cette pierre facilite la communication vers les esprits de la nature et les fées.


La pierre des fées aide à calmer le mental lors de vos méditations. Idéal pour tous ceux qui veulent retrouver leur enfant intérieur. Favorise la créativité et la réceptivité.


La pierre des fées est la pierre de la féminité, elle aide les femmes à accepter leur féminité et prendre confiance en elles. Idéale pour les femmes enceintes.


Elle agit sur l’arthrite et les calcifications.


Lors de l’achat de pierres et minéraux, n’oubliez pas de les purifier. Purification de la pierre des Fées à l’encens, géode d’améthyste ou dans la Terre Mère, éviter l’eau et le sel qui la détériore.

21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page